Une grande équipe intervient dans le déploiement de la campagne marketing d’une nouvelle série.?
Mon rôle a été celui de designer référent avec pour responsabilité notamment de développer l’identité visuelle de la campagne et créer les différents éléments de promotion. Je présente ici quelques-unes de ces pièces incluant entre autre une série d’emails, l’animation du poster (‘Living Key Art’) et les éléments graphiques destinés aux vidéos de promotion.
ClientHuluServicesShow BrandingAnnée2018Liengoo.gl
Pour le lancement de la série j’ai eu l’opportunité de créer deux emails et “cinemagraph” destinés à deux publics différents : les fans de séries apocalyptiques, et un autre pour les fans de séries policières. L’un axé sur la menace de ce soleil omniprésent, l’autre sur l’enquête et la traque d’un des suspects.
T E A M
Creative Director: Reid Thompson – Video Lead: Yoshie Suzuki – Project Producer: Steve Garfinkel – Art Director: Stan Lim – Designer: Raphael Latrille – Copywriter: Mary Logue – Video Editor: Mike Marino – Assistant Video Editor: Anwar Barnes – Motion Designer: Rolando Chavez