Alors que la compagnie continue de se développer, Hulu annonce en 2017 une toute nouvelle expérience utilisateurs ainsi qu’une nouvelle identité de marque. Avec notamment l’ambition d’attirer toujours plus d’annonceurs sur sa plateforme, la compagnie décide de développer sa communication B2B et notamment ses infographies afin de mettre en avant la valeur de sa base utilisateurs.
C’est dans ce contexte que j’ai été sollicité afin de développer une nouvelle identité puis développer un grand nombre de ces infographies dont voici une petite sélection.
ClientHuluServicesInfographies, DesignAnnée2017
Infographie à destination des médias afin de communiquer les apprentissages d’une année de sport sur la plateforme.
Cette infographie développe les atouts et la technologie mise en oeuvre par Hulu pour la distribution et le ciblage des annonces publicitaires sur son service.
Les millenials représentent 25% des abonnés de Hulu.
Cette infographie présente les principales caractéristiques de cette population.
Nous présentons ici la méthode de distribution des annonces et les outils disponibles.
Bilan trimestriel des derniers chiffres notables.
Designer: Raphaël Latrille – Direction Artistique: David Boden