Westworld Saison 2

A l’occasion de la saison 2 de Westworld, Hulu a développé sa propre campagne pour la série afin de faire la promotion de son option premium HBO on Hulu. J’ai assuré le rôle de designer référent et développé les différents éléments de la campagne. De la page d’accueil sur hulu.com aux différents emails et la campagne en ligne, l’ambition étant de positionner Hulu comme un site de choix pour ces contenus premium.

ClientHuluServicesDesignAnnée2018

Aperçu générale de la campagne

Voici un aperçu général de la campagne que j’ai réalisé avec l’objectif de relayer l’option HBO on Hulu. Dérivée de l’identité de la marque Hulu, nous avons souhaité lui donner des accents verts plus profonds et rendre cette initiative identifiable.

Email animé phase 1

Voici le premier email de la série conduisant à la sortie de la saison 2. Orienté vers les fans de la série. j’ai créé ce GIF à partir des premiers teasers avec l’intuition que le personnage de Maeve prendrait une place majeure dans cette nouvelle saison.
J’y ai ajouté une description des personnages afin de rafraichir les mémoires malgré la volonté néanmoins de limiter la longueur de cet email.

Email animé phase 2

Cet email destiné à relayer la sortie de la bande annonce intègre un GIF d’en-tête que j’ai créé en faisant échos à la tagline ‘chaos takes control’ avec ce bug de l’image associé à l’impression de bug dans le regard de l’héroïne. Pour rappel, la saison 1 développe l’idée d’une brèche dans le code interne des ‘hôtes’. Le bug ici se raccroche aux évènements de la première saison conduisant à la saison 2.

Email animé phase 3

Pour la dernière phase de la campagne nous avons repris l’affiche de HBO dans sa version animée que j’ai ensuite édité pour les besoins de cet email.

Privacy Preference Center

error: Content is protected !!